Menu

    Brezza, Les sirènes du Gogoswing

    2018

    Scénarisé et Dessiné par : Sylvain Fery, Étienne M.,

    Brezza chante Summertimes dans un club de jazz. Les paroles lui font penser à ses parents et à sa vie: Elle pleure. En rentrant chez elle au bras de Michel, ils croisent 2 filles qui parlent d’un crime affreux. Une jeune fille vient d'être assassinée avec un harpon dans la ville côtière de Bonport-sur-Mer. Brezza pousse un cri de surprise et manque de s’évanouir. En voiture, elle raconte alors à Michel sa troublante mésaventure au GogoSwing… Elle doit absolument retourner à Bonport-sur-Mère afin de comprendre ce qu’il s »y passe à nouveau. Album à paraître en septembre 2018.


    Archives

    Brezza, Les deux Lunes de Roseloch

    2017

    Scénarisé et Dessiné par : O.Romenville, Étienne M.,

    A quelques heures d'intervalle, Michel disparaît et Brezza reçoit un mystérieux paquet en provenance d’Écosse. Il n'en faut pas plus à notre intrépide chanteuse, accompagnée de son bon génie Jules, pour se lancer sur les traces de l'homme de sa vie, dans les lochs écossais, et surtout dans le mystérieux domaine de Roseloch où les fantômes, surtout ceux du passé, ne sont jamais bien loin.


    Brezza, In vino veritas

    2016

    Scénarisé et Dessiné par : Sophie Bernardon, Étienne M.,

    Dans ce nouvel opus, Brezza se trouve propulsée au carrefour de sa vie passée et de sa vie future, à la croisée des chemins, tendue entre ses anciens sentiments et les nouveaux. Un véritable parcours initiatique l’attend, lors duquel elle cherchera la vérité sur elle-même et sur ses amours. De nouveaux mondes improbables s’ouvrent à elle, peuplés de personnages étonnants et singuliers, parmi lesquels elle devra trouver son chemin, résistant à certaines tentations, cédant à d’autres, mais toujours guidée par sa légèreté et son goût du plaisir. Au final, elle apprendra beaucoup d’elle-même et de ceux, petits ou grands, qui se partagent son cœur...


    Brezza, Fine Bulle

    2015

    Scénarisé et Dessiné par : Gaëlle Haziza, Étienne M.,

    Brezza, chanteuse de jazz, personnage connu pour sa spontanéité et ses formes généreuses. Elle aime la vie, les hommes, le luxe la fait rêver. Mais qui est-elle ? D’où vient-elle ? Même elle ne le sait pas vraiment... Le tome 3 se penche sur son passé en noir et blanc, et sur cette quête intérieure à travers des rencontres inopinées hautes en couleurs... comme Michel Gulfi, vigneron.